Je recherche

TRAVAUX DE REFECTION DE LA VOIRIE

Publié le 19 août 2026
TRAVAUX DE REFECTION DE LA VOIRIE

Dans le cadre de l’entretien et de la modernisation progressive de la voirie communale, des travaux de réfection seront réalisés les 21 et 24 août 2026, de 8h à 17h30.

Ces interventions concerneront une partie de la chaussée de la place du Général de Gaulle ainsi que les trottoirs d’une partie de la rue de l’Hôtel de Ville.

Circulation et déviation

Pendant toute la durée du chantier, la rue de l’Hôtel de Ville sera fermée à la circulation.

Une déviation sera mise en place afin de permettre aux usagers de rejoindre leur destination dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous invitons à anticiper vos déplacements et à respecter la signalisation temporaire mise en place aux abords du chantier.

Améliorer durablement le cadre de vie

Ces travaux s’inscrivent dans la volonté de la commune d’entretenir, sécuriser et moderniser progressivement ses voiries. Ces interventions contribuent à améliorer la qualité des espaces publics et à offrir à chacun un cadre de vie plus agréable et plus sûr.

Déviation mise en place

À lire également

TRAVAUX DE REFECTION DE LA VOIRIE

Publié le 19 août 2026