Accueil > A la Une > Un trio de saison

Un trio de saison

Contenu de la page : Un trio de saison

JPEG - 83.2 ko
L’école de musique et de chants des ruisselets vous invite le vendredi 23 novembre 2018, à 20h30 à la rencontre du Trio LEMASQUERIER, chant harpe saxophone.

Lemasquerier est né il y a fort longtemps dans la tête de sa chanteuse, Laëtitia Di Fiore. Après plusieurs années d’écriture, de composition et de travail d’arrangement en collaboration avec des amis musiciens, le projet se concrétise en janvier 2017 sous la forme d’un duo avec le harpiste Evan Varis-Rogueda et la voix. A cette aventure, se mêle un troisième instrument : le saxo.

Vous entendrez ce que distille ce trio à travers ses compositions et reprises, une musique emprunte de froid, de feu de cheminée, d’histoires de fantômes et de gens oubliés. Tout cela inspiré par Neil Young, Johnny Cash, Janis Joplin, Björk, Sigur Ros, Samaris, Mammut, Soley, Kate Bush, Emilie Simon, Emily Loizeau et beaucoup, beaucoup d’autres...

Novembre, c’est le moment idéal pour cette musique-là. Allez, on enfile un gros pull chaud et on court au concert de Lemasquerier !

N’oubliez pas de réserver auprès de Laurence Jurine 06 72 96 22 82 ou
laurence.jurine@emcr.fr

PAF : 7€ (adultes) - 5€ (de 6 à 18 ans)

Et pour venir à l’EMCR : 39, rue des Ruisselets, 78820 Juziers.

Adresses utiles

Ecole de Musique et Chant des Ruisselets

Télécharger la Vcard

Rendez-vous

23
nov

trio

Vendredi 23 novembre
à partir de 20h30
Plus que 2 semaines !
Juziers
39 rue des Ruisselets