Marchés publics 2019

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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 1

Pouvoir adjudicateur : COMMUNE DE JUZIERS
PLACE DU GENERAL DE GAULLE
78820 JUZIERS

Objet du marché : CONSTRUCTION D’UNE CRECHE DE 20 BERCEAUX

Type de marché : appel à candidature dans le cadre d’un Marché Public Global de Performance (MPGP)

Mode : Procédure adaptée restreinte avec négociation et remise de prestations de niveau Avant-Projet Sommaire (APS)

Codes CPV : Code CPV principal : 45000000 - Code CPV principal : 71221000

Description : la présente consultation porte sur la candidature des groupements. Le RAPC joint fixe les conditions de participation à cette consultation, le nombre de participants les compétences requises ainsi que la liste des documents à produire au stade de la candidature.

Forme : Prestation non divisée en lots.
Les variantes sont acceptées
Marché à tranche fonctionnelle

Critères de choix des candidats : les critères sont précisés dans le RAPC (règlement d’appel public à candidature)

Critères d’attributions des offres : les critères sont précisés dans le RAPC (règlement d’appel public à candidature)

Pièces à fournir : Se référer au RAPC.

Primes allouées aux candidats sélectionnés : voir le contenu du RAPC

Le dossier de consultation est à télécharger :

Offres : Remise des candidatures le 6 juin 2019 à 17 h 00 au plus tard
Langue pouvant être utilisée dans la candidature : français
Unité monétaire utilisée : euro
Dépôt dématérialisé : sur le profil acheteur de la Commune de JUZIERS : http://achatpublic.com

Date d’envoi de la publication : 2 mai 2019

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 2

Identification de l’organisme qui passe le marché : Commune de Juziers, Place du Général de Gaulle, 78820 Juziers

Objet du marché : Missions de prestations intellectuelles dans le cadre de la construction d’une crèche de 20 berceaux.

Durée du marché : Les délais d’exécution des différents éléments de mission, de chacun des lots, sont précisés dans les pièces de la consultation et notamment dans l’acte d’engagement et le CCP du lot correspondant.

Nombre et consistance des lots :
Lot 1 - Contrôle technique et missions complémentaires
Lot 2 - Coordination de sécurité et protection de la santé
Lot 3 - Assistance à maîtrise d’ouvrage en Exploitation Maintenance

Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d’attribution : Les offres seront constituées par :

  • pièces de la candidature :
  • lettre de candidature (DC1 ou équivalent)
  • document A2 "capacités techniques et financières"
  • pièces de l’offre :
  • Acte d’engagement document B1
  • Document B2 attestation "acception du contenu des documents"
  • Document B3 mémoire technique

Critères de sélection : Il sera tenu compte dans le jugement des offres :

  • Du prix de la prestation à 50 %
  • De la valeur technique de l’offre à 50 % jugée exclusivement au regard du contenu du mémoire technique (B3)

Date limite : 7 juin 2019 à 17h00

Renseignements divers : Le dossier est téléchargeable sur :

Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_seM_tcP7uD